samedi 21 février 2015

Inspiration: Fanny Maurer

Tu la connais surement (ou peut-être pas), l'ancienne candidate de Secret Story 6, j'ai nommée: Fanny Maurer!

Personnellement, ce n'est pas pour sa participation à cette émission que je l'adore. Certes, je l'ai connue grâce à celle-ci MAIS il ne faudrait pas la réduire à ce programme de téléréalité. C'est une sublime femme tatouée qui s'assume pleinement et qui a posé pour un tas de magazines de tattoos, une MUA reconnue qui a travaillé pour Karl Lagerfeld, Hermès, Givenchy... et une icone pour des milliers de Françaises (et Belges, oui y'a moi du moins).


Y'a pas à dire, cette jeune femme a tout pour elle! Belle, talentueuse et originale. Mais y'a un ptit plus qui fait que je l'admire un chouia plus qu'avant (oui, c'était donc possible!): elle est devenue vegan! Enfin, je suppose qu'elle est quasi vegan en tout cas. En effet, elle était déjà végétarienne depuis un moment et on peut voir sur sa page FB qu'elle refuse désormais de consommer des laitages et fromages (GO GIRL!). Qu'elle le soit à 100% (et encore, à l'heure actuelle, dans cette société, il est difficile d'être vegan à 100%) ou en voie de l'être, moi je dis WELL DONE!







La belle est aussi contre la fourrure (elle en porte de la fausse sur ses photos) et a même acheté des "uggs" vegan. Elle "milite" aussi contre l'achat d'animal en animalerie. BREF, elle a ouvert les yeux sur les autres formes de cruauté animale après celle de la consommation de viande.










Maintenant, ce qui me plait le plus dans le fait qu'elle devienne vegan c'est qu'elle partage le message. Elle a plus de 200 000 fans sur sa page facebook donc il peut toucher tous ceux qui la suivent sur ce réseau social. Of course, tous ses fans ne vont pas suivre la même voie mais si ça peut en toucher quelques uns, c'est tout bénéf!


                                         Donc MERCI à elle de diffuser le message vegan!

  











Fanny avec sa petite Peanut  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire